• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Recherche Personne Pour Gèrer E-Boutique + Salaire

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Recherche Personne Pour Gèrer E-Boutique + Salaire

Messagede JahWOn » Sam Jan 16, 2010 11:02 am

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle JahWon et je suis sur le forum depuis peu de temps. Pour la petite présentation, j'ai 18 ans et habite dans la Loire.
Je suis passionné d'écologie et de biologie. Je suis actuellement modérateur d'un petit site internet dont je ne dirais pas le nom par peur de spam :P (je ne sais pas si à mon niveau je peux me permettre de poster un lien).

J'aime créer des sites internet et j'ai remarqué sur le net que de plus en plus de boutiques internet s'ouvre comme sur Clic&Moi...

Je rechercherais actuellement une personne qui voudrait ouvrir une boutique internet et en faire la gestion. Je n'ai pas tellement le temps de m'occuper de la partie administrative (envoyer les colis, répondre aux fournisseurs...) mais je peux créer le site pour vous. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait partant pour cette expérience. Une sorte de partenariat en sorte.

Je suis ouvert à toutes questions et je peux vous aider sur des questions me concernant.

J'espère que je suis dans la bonne section pour poster car je n'ai pas trouvé "Petites annonces" ou quelque chose s'apparentant.

Vous pouvez poster ici ou m'envoyer un MP pour plus de renseignements,

Merci à tous,
JahWon

spcol
JahWOn

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Recherche Personne Pour Gèrer E-Boutique + Salaire

Messagede Loupo » Sam Jan 16, 2010 3:38 pm

Bonjour JahWOn, j'ai remis ton texte en noir. Si tu veux du bleu ou autre vas y mais pas le orange ni le rouge qui sont réservés aux modérateurs et administrateurs :P

Pour les liens effectivement, on à trop l'habitude de personnes s'inscrivant pour poster leur pub avant de disparaitre, si tu participes régulièrement ça ne sera pas un souci spcol
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede JahWOn » Sam Jan 16, 2010 5:00 pm

Hehe.

Merci d'avoir remis mon texte en noir. J'aime bien les post jolis alors je me suis permis comme post de départ. Je comprends bien que vous n'aimez pas trop la pub mais pas de souci je participerais spcol

J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poster en tout cas. :-)
JahWOn

Messagede Loupo » Sam Jan 16, 2010 5:12 pm

Pour la catégorie c'est bon. j'hésite un peu avec "Divers" mais ça rentre dans les deux :-)

Si tu veux vraiment faire un sujet de présentation c'est dans "Pour se présenter, c'est ici" qu'il faut aller :D
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede JahWOn » Lun Juin 28, 2010 2:17 pm

Bonjour,

Je fais un petit up. Si cela intéresse quelqu'un, me faire signe. (En bleu cette fois Ptit_loupo :P )
JahWOn

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message