Je m'appelle JahWon et je suis sur le forum depuis peu de temps. Pour la petite présentation, j'ai 18 ans et habite dans la Loire.
Je suis passionné d'écologie et de biologie. Je suis actuellement modérateur d'un petit site internet dont je ne dirais pas le nom par peur de spam
(je ne sais pas si à mon niveau je peux me permettre de poster un lien).J'aime créer des sites internet et j'ai remarqué sur le net que de plus en plus de boutiques internet s'ouvre comme sur Clic&Moi...
Je rechercherais actuellement une personne qui voudrait ouvrir une boutique internet et en faire la gestion. Je n'ai pas tellement le temps de m'occuper de la partie administrative (envoyer les colis, répondre aux fournisseurs...) mais je peux créer le site pour vous. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait partant pour cette expérience. Une sorte de partenariat en sorte.
Je suis ouvert à toutes questions et je peux vous aider sur des questions me concernant.
J'espère que je suis dans la bonne section pour poster car je n'ai pas trouvé "Petites annonces" ou quelque chose s'apparentant.
Vous pouvez poster ici ou m'envoyer un MP pour plus de renseignements,
Merci à tous,
JahWon

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein