• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Recherche logement sur Nice :-D

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Recherche logement sur Nice :-D

Messagede Loupo » Jeu Déc 04, 2008 5:19 pm

Bonjour tout le monde :D

Je fais appel à vous et à vos connaissances : je viens d'être embauché comme Animateur Milieu Marin à Nice pour le 5 janvier :content: :winner: et je cherche donc un logement meublé en individuel ou chez l'habitant à Nice, Villefranche Sur Mer ou les communes voisines (sachant que le bureau se trouve au port de Nice et une annexe à Villefranche Sur Mer) spcol

Merci pour votre aide et à bientôt ;-) :winner:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede Admin » Jeu Déc 04, 2008 8:11 pm

Félicitations Ptit_Loupo !!! :winner: :D

Est-ce un CDI ?? temps complet ?? En tout cas bravo à toi !!! j'espère que ce sera épanouissant pour toi !! spcol

Et au fait, je n'ai pas d'appart' à te proposer sur Nice !! :-?

:content:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Loupo » Jeu Déc 04, 2008 8:48 pm

CDD de 1 ans ou peut-être 18 mois si je suis éligible au CIRMA ce qui permet à l'employeur d'avoir des aides. Et à la fin leur souhait est évidemment de continuer sur plusieurs années dans la mesure du possible ;-)

Voici leur site http://www.decouvertemondemarin.org/ :-)
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Mr.ecologie » Dim Déc 21, 2008 6:32 pm

Encore toutes mes félicitations Ptit_Loupo pour ton emploi spcol ;-)
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7
A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Dim Déc 21, 2008 6:38 pm

Mr.ecologie a écrit:Encore toutes mes félicitations Ptit_Loupo pour ton emploi spcol ;-)

Merci :D :content:
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Admin » Jeu Jan 01, 2009 3:07 pm

A l'heure où tout le monde perd son emploie :-( tu en trouves un, je suis content pour toi spcol
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Loupo » Jeu Jan 01, 2009 4:18 pm

Oui et quand je trouve un emploi c'est là que je vois une autre offre très rare qui apparait : Garde du Littoral sur une île de 40ha avec logement et bateau de fonction...snif. Enfin bon d'un autre côté là j'ai un emploi sûr tandis que cette offre n'aboutira pas forcément et puis faudrait que je m'entraîne un peu à la tronçonneuse vu que j'y ai jamais touché et qu'il le demande.
Mais j'aurai peut-être ma chance plus tard : il faut savoir que sur cette île il n'y aurait qu'un unique habitant : le Garde. Alors j'imagine que c'est un poste qui devrait tourner régulièrement parce que si il n'y a que l'île à s'occuper (40ha on en fait vite le tour), ça risque de devenir monotone.
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message