Je n'arrive pas à trouver des fournisseurs d'encre bio pour imprimante personnel.
Cela existe t-il ?
Savez vous où je peux en trouver ?
Merci

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Je participe à l'opération Imprim’vert® et
je m'engage à respecter toutes les conditions
suivantes :
. Faire éliminer la totalité de mes Déchets Dangereux désignés ci-dessus, et cela conformément à la législation en vigueur ;
. A renseigner toute demande de la Chambre consulaire concernant la bonne gestion de mes déchets dangereux, notamment par les BSDI qui seront conservés ;
. A répondre à toute enquête que pourraient réaliser les organisateurs de l’opération ;
. A poursuivre, à l'issue de l'opération, la bonne élimination de mes déchets dangereux cités ci-dessus, et à améliorer la gestion des autres déchets de mon entreprise ;
Pour me permettre d’adhérer à l’opération Imprim’vert® je joins, obligatoirement, à cette charte, une copie du contrat signé avec le collecteur de déchets (ou à défaut la copie de la 1ère facture d’enlèvement ou du BSDI) que j’ai retenu, ainsi qu’une copie du contrat signé avec l’entreprise de location de serviettes de nettoyage si j’ai retenu cette solution.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités