• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Recette pour produit nettoyage moquette

Appréhender l'entretien de sa maison dans l'idée de réduire un maximum l'entrée des produits chimiques chez soi.

Modérateur: Modérateurs

Recette pour produit nettoyage moquette

Messagede Tiope » Jeu Aoû 23, 2007 6:32 pm

Bonjour !
Je cherche une recette pour nettoyer la moquette, pas une tache, la moquette en général. J'ai cherché sur le site de Raffa, sans succès. Quelqu'un aurait-il une recette svp ?
Merci d'avance !
Tiope

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede pipoune » Ven Aoû 24, 2007 9:52 am

là aussi, je n'ai rien trouvé à part des produits écolos fabriqués, mais si quelqu'un a une idée...
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Mar Oct 16, 2007 11:40 am

J'ai pas de recette à conseiller mais un appareil : le nettoyage à la vapeur : aucun produit, seulement de la vapeur qui traverse un chiffon et décole la saleté qui se fixe sur le chiffon.

L'efficacité est impressionnante, et tu peux l'utiliser pour nettoyer toute la maison : carrelage, salle de bain, vitres, tapis (se renseigner sur la température acceptée) etc

Un exemple ici : http://www.polti.ca/new_page_31.htm

Il en existe plein de marques.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Retourner vers Ménage et Entretien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message