Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
pipoune a écrit:c'est à dire? qu'est-ce que tu appelles l'exploitation "affective"? ce n'est pas faire des bisous à ses chats j'espère

pipoune a écrit:ok merci![]()
j'avais lu ça et là sur le net des textes condamnant la possession d'animaux domestiques, car ils seraient dénaturés et que ce n'est pas bien pour eux, blabla... c'est pour ça que je posais la question
............
Ah ? je suis intéressée si d'autres sites ou, ce qui serait magnifique, une ou des assos qui condamnent ça car je t'avoue que je me sens bien seule dans ma croisade

victoria a écrit:Ah ? je suis intéressée si d'autres sites ou, ce qui serait magnifique, une ou des assos qui condamnent ça car je t'avoue que je me sens bien seule dans ma croisade
![]()
Pour les chats et les chiens je comprends la démarche, mais il serait bien qu'en France et ailleurs leur vente soit interdite en animalerie

Retourner vers Eco-Citoyen : Connaissances sur les Animaux et la Flore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités