J'ai pris comme exemple les rasoirs jetables Bic qui sont a 1.61 euros les 12 (0.13 euro l'unité)(les moins chères)
et pour les rasoirs durable j'ai pris les Gilettes Mach3 qui sont veudu avec 2 recharges ce dernier est a 7.79 euros et les recharges pour celui ci sont a 8.42 euros pour seulement 4 recharges (2.10 euros l'unité)(toujours le moins chères)
Cela fait donc un total de: 16.21 euros pour un rasoir durable avec ses 6 recharges.
Et 1.61 euros pour 12 rasoirs jetables.
)Pour la meme somme des recharge je peu acheter 24 rasoirs jetables)
Dans le temps: je me rase pour les jambes et le visage tout les 3-4 jours (1 rasoirs jetable pour les 2 jambes et 1 autre pour le visage) ce qui fait 33 rasoirs d'utilisé pour un mois qui compte 31 jours a une frequence de un rasage visage et jambes tout les 3 jours.
En ce qui concerne les rasoirs durable 1 recharge doit environ durée un mois pour la meme frequence de rasage (11 rasages) je pense.
Dans une année j'aurai utilisé 132 rasoirs jetables ce qui fait 17.16 euros
et 12 recharges de rasoirs durables ce qui fait 25.20 euros pour aussi une année.
Ma conclusion les rasoirs jetables sont meilleurs marché que les rasoirs durables, mais questions environnement....
Mais bon rajouter 8.04 euros par ans pour notre bonne vieille planete ce n'est pas la mer a boire
J'éspere que c'est comprehensible pour tout le monde mon truc ???
Pour repondre a ta question Admin voici ce que c'est de l'huile de rasage:
Ceci permet de faire 80 rasage, ce petit flacon de 15 ml vaut un flacons de mousse de 200 ml qui coute environ 3.31 euros pour le petit flacon contre 3.81 pour le gros flacon donc plus economique et plus petit
Il est testé dermatoloqiquement, ne contient pas de produitinflammable, ni de gaz a effet de serre.
Pour un rasage il faut juste 5 qoutes de cette huile.
Votre avis ??