Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

) et un rasoir élèctrique pour le visage.

Ne plus en acheterMr.ecologie a écrit:A savoir que je me rase les jambes tout les 3 jours donc si la durée des lames des rasoirs non jetable sont tres limité je ne peu pas me permettre d'acheter cela.
Avez-vous une réponce a me donné sur ce sujet ? Comment doit-je faire pour eviter de pollué avec des rasoirs jetables ?

Admin a écrit:Ne plus en acheterMr.ecologie a écrit:A savoir que je me rase les jambes tout les 3 jours donc si la durée des lames des rasoirs non jetable sont tres limité je ne peu pas me permettre d'acheter cela.
Avez-vous une réponce a me donné sur ce sujet ? Comment doit-je faire pour eviter de pollué avec des rasoirs jetables ?![]()
Passer du jetable au durable est un bon moyen de réduire son impact![]()
Je pense que les rasoirs jetables sont de moins bonne qualité que ceux dont on change seulement la lame ! Autrement dit, tu vas garder tes lames plus longtemps que les rasoirs jetables !
Les rasoirs "permanents" ne sont pas tous hors de prix et rapporter à un budget à l'année, je ne suis pas sûr que tu fasses des économies![]()
De plus, tu peux remplacer ta mousse classique par du savon d'Alep ou autre savon gras ( plus blaireau ) ! De la même manière, tu éviteras une partie du feu du rasage et tu feras également des économies tout en consommant moins ( les tubes de mousse )

... Avec plaisirMr.ecologie a écrit:Merci pour ses informations je vais demain aller au supermarche pour faire une petite enquete sur ca au niveau des prix si tu veux je te tient au courant.
Ah bon ! et c'est quoi exactement la différenceMr Ecologie a écrit:Pour ce qui est de la mousse je n'en utilise pas. J'utilise de l'huile de rasage.

Econo-Ecolo a écrit:Le plus écologique est de se laisser pousser la barbe

Econo-Ecolo a écrit:Le plus écologique est de se laisser pousser la barbe

Retourner vers Eco-Citoyen : Prendre soin de soi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités