Merci à toi ;)Greenthumb a écrit:bonne année à toi!!! Fortune, bonheur et prospérité pour toi et les tiens?! Passé de bonne fêtes?! Et du coup, tu l'as acheté ton coupe-chou? Fais-le moi savoir sinon quand se sera fait, ça m'intéresse de savoir lequel tu prendras, histoire de comparer avec le mien. Merki d'avance. A bientôt.
Sinon, je ne l'ai toujours pas acheté, j'hésite encore, j'ai un peur de ne pas savoir l'utiliser (de me couper en fait) et du coup d'acquérir un objet que je n'utiliserai pas ...
Nous ne sommes pas là pour juger les autres membres mais pour partager des infos et des points de vue ^^pdmdb a écrit:Certains sur ce forum pensent que je ne suis pas écolo... c'est leur point de vue !
Malheureusement, pour moi c'est l'inverse, on m'avait offert quand j'étais jeune (Dalida : "Il venait d'avoir18 aaaaaanss la la la") un rasoir électrique de bonne marque et chaque fois que je me rasais avec, j'avais des rougeurs sous le cou ... ce qui n'est pas le cas avec mon rasoir mécanique actuel !pdmdb a écrit:- se raser avec une tondeuse n'irrite pas la peau (pas besoin de mousse ni d'après rasage)
Du coup, mon rasoir électrique est remisé ... mais il fonctionne encore avec une fonction "tondeuse" dont jeme sers quand mes poils sont vraiment longs pour les couper avant de passer le rasoir !!