Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

pedro431 a écrit:Tu peux consigner tes gobelets et canettes pour éviter de les retrouver éparpillés dans la nature, et bravo pour ton initiative d'amalgamer sport et spectacle.
Surtout n'écoutes pas les donneurs (se) de leçon qui ne savent que critiquer des initiatives sans rien apporter de plus.

pedro431 a écrit:Vtt veut simplement dire vélo tout terrain
Rien à voir avec des machines vrombissantes et polluantes.
Pour ma constipation je me débrouille, mais pour toi avant de répondre méchamment à un jeune qui a envie de créer une activité de plein air, renseigne toi ce que les mots veulent dire, cela évitera les incompréhensions mutuelles.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités