• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Rando VTT

Ce forum regroupe les différentes actions événementielles : manifestations, colloques, conférence, débats, salons bios ...

Modérateur: Modérateurs

Re: Rando VTT

Messagede pedro431 » Mar Aoû 24, 2010 3:38 pm

loulie écrit:
tu veux dire comme toi tu te renseigne sur ce qui se passe au québec ?

Sincèrement je n'en ai rien à foutre du Québec, comme dit Ptit_loupo chaque fois que tu postes, c'est pour insulter les gens, si mes souvenir sont exactes et selon tes dires, tu as été exclue de forum Belge et Suisse, on se demande vraiment pourquoi, je n'ai rien contre le fait de discuter avec des personnes autre que Européenne cela apporte souvent un enrichissement mutuel, mais il me semble que tu fasses exception à la règle, comme sans doute tu ne peux discuter sur les forums du Québec (surtout quand on est exclue) tu viens chez nous déverser ton fiel et ta hargne. Je t'invite donc de nous oublier affin que ce forum redevienne un lieu de discutions, qu'il était avant ton apparition.

PS chez nous les nom propre prennent une majuscule, québec = Québec.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

A remercié: 0 fois
A été remercié: 5 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...