Beaucoup de questions et interrogations autour notamment du récent développement de l'Internet par WIFI ... on m'avait déjà demander si cela était dangereux ou pas ? s'il y avait des études ?
Voici peut être un élément de réponse avec cette actu de Yahoo Environnement :
PARIS (AFP) - Fours à micro-ondes, téléphones portables et téléphones sans fil constituent l'essentiel de l'exposition individuelle aux radiofréquences, selon une étude réalisée dans les régions de Lyon et Besançon sur 440 personnes, dont les premiers résultats ont été présentés vendredi.
(Publicité)
"Comparé aux fours à micro-ondes et aux téléphones portables, le wi-fi c'est pas grand chose", a commenté Jean-François Viel de la faculté de médecine de Besançon, répondant aux inquiétudes formulées par plusieurs associations à propos du développement du wi-fi (internet sans fil).
Après cette première expérience, une étude plus large "conduisant à une cartographie française plus représentative" est envisagée par le Pr Viel et son équipe.
Téléphones portables et fours à micro-onde tiennent le haut du pavé apparemment mais on ne sait toujours pas dans quelles mesures, ils peuvent être problématiques ... il semblerait toutefois qu'il faille être prudent et rester raisonnable quand à leur utilisation !!
... moi j'm'en fou, j'ai ni l'un ni l'autre ...