Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Totoz a écrit:Quand au wifi, rien ne vaut un câble Ethernet ( qui ne rayonne pas grace au blindage du câble) et qui augmente la vitesse de la connexion....

Narduccio a écrit:Si vous n'êtes pas d'accord, il suffit de censurer. Il est vrai que l'on peut traiter les gens de ce que l'on veut quand on est du même avis que certains. Mais, si un écolo à le droit de traiter de criminels les gens contre qui il est, j'estime que j'ai le même droit. Ou alors, Admin, supprime toutes les attaques personnelles qui émaillent ton forum, même si elles sont le fait de modérateurs ou d'animateurs. Tu veux un débat citoyen, fait en sorte que l'on puisse débattre de manière équilibrée, ce qui n'est pas toujours le cas ici. Et tu le sais très bien.
Cites moi un exemple où l'on a insulter des gens sur ce forum sous prétexte qu'ils n'étaient pas de l'avis de la majorité des personnes ...Il est vrai que l'on peut traiter les gens de ce que l'on veut quand on est du même avis que certains

mais au niveau de ma tête, la valeur était acceptable.

Quel appareil de mesure utilises-tu pour ces mesures ? peut-on s'en procurer un dans la commerce ? est-ce facile à utiliser ?
donc quelle sécurité pour nos enfants ?

Retourner vers Pollutions, Déchets Toxiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités