Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Interdire l'informatique ?Lord69 a écrit:Simplement, je tiens à souligner que je trouve que souvent, nous avons le "principe de précaution" sélectif. Si on prouve que les ondes ont un effet nocif, je suis pour l'interdiction (comme pour les OGM ou autre). Mais je sens que sur ce sujet, comme sur l'informatique, certains trouveront une raison de ne pas l'interdire...
Comment ça ?

Admin a écrit:Lord69 a écrit:Pour le téléphone portable, c'est un peu pareil, c'est pas encore tout à fait clair en ce qui concerne le danger du téléphone directement sur l'oreille, par contre pour les antennes, il y a déjà eu plusieurs émissions sur ce sujet ... vu que les deux sont liés, c'est plus facile de dire STOP !
Pour le wifi, personnellement, je sais qu'apparemment en Allemagne, ils l'ont enlever des établissements scolaires (en tout cas de certains) par précaution ... mais je n'ai pas vu d'émissions ou de livres ou d'études plus précises sur ce sujet ... d'où l'intérêt de ce sujet pour en savoir plus !!
Et pour le moment, je n'ai pas eu beaucoup d'infos supplémentaires ...
Ou alors je suis passé à côté de certaines choses !!!
). Encore une fois pour limiter l'exposition au ondes wifi, il suffit d'éviter d'être exposé longtemps ( sommeil, travail ...) a moins de 3 mètres de sa box par exemples.

Retourner vers Pollutions, Déchets Toxiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités