Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

), qui fait partie de la famille des thermoplastiques.

groinsm
Désolée, tu te trompes.Admin a écrit:Je terminerais par un petit résumé ..; vous me dites si je me trompe![]()
![]()
Donc tous les plastiques sont "recyclables" à condition qu'ils ne soient ni gras, ni fluides ... comme : bouteilles d'huile, pots de yaourt, film plastique ...
Le verre blanc sert à refaire du verre blanc, et le coloré à refaire du coloré. Tout bêtement.Donc que font ils des deux types de verres après ???

C'est vrai dans un pays comme la France où on ne fait pas de collecte séparée. Donc comme il y a de la couleur dans le verre récolté, on ne peut pas faire du verre blanc.Admin a écrit:Ah ...
Pourtant Nezu m'a dit que le verre blanc ne provenait pas d'une filière recyclée mais que pour cela il fallait que ce soit du verre coloré (pour être sûr que c'est du recyclé )

Retourner vers Eco-Citoyen : Déchets et Recyclage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités