Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

STAV2 a écrit:mais bon c'est déja sa de gagné

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:On en a parlé mais je ne trouve plus le sujet.
C'est bien simple : ils ont autorisé jusqu'à 0,9% du produit bio

Lord69 a écrit:Non pas la charte AB !!! Elle c'est 0% ce dont tu parle c'est l'écolabel européen
Avant même l'autorisation OGM pour le label européen, le label français était jugé plus écologique : pour une fois qu'on fait mieux que l'Europe 

Martinx a écrit:Oui, et d'une manière générale le label UE est moins bon que celui qui est employé en France par rapport aux usages de pesticides notamment..

Retourner vers Acheter BIO et Local
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités