• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Question, help help.^^

Ce forum abordera les économies d'eau et d'électricité à la maison. Tous ces gestes eco-citoyens faciles qui ne nécessitent que la volonté de les faire tous les jours.

Modérateur: Modérateurs

Question, help help.^^

Messagede Antjoyx » Mar Juil 07, 2009 2:24 pm

Bonjour,

D'abord merci de commencer à lire mon post. :) Ensuite, je me présente, Antoine, je suis étudiant et actuellement stagiaire dans un magasin de matériaux de construction écologique.
Oui, je sais j'ai de la chance de trouver un stage malgré la conjoncture économique. :)

Donc ce magasin ; éco sain habitat 35 situé à la mézière au nord de rennes pour ceux que sa intéresse, me demandent de faire une étude de marché concernant ce type de produit.
Je suis un peu en retard...^^

Je fais donc appel à vous tous, pour remplir s'il vous plait ce questionnaire.
Surtout soyez honnete, il n'y a pas de connaissance particulière à avoir, ce sont juste des réceptions d'avis et le questionnaire est complètement anonyme.

Voici le liens : https://spreadsheets.google.com/viewfor ... WtFR1E6MA..

Merci.
Cordialement.

Antoine.

PS: pour ceux qui sont intéréssé par le domaine voici le site de l'entreprise pour laquel je suis stagiaire : http://www.materiaux-ecologiques-ouest.fr/
Antjoyx
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

re

Messagede Antjoyx » Jeu Juil 16, 2009 8:56 am

Personne ? :-(

PS: mon post est mal placé please modérating.^^
to éco-construction...
Antjoyx
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message