Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Econo-Ecolo a écrit:Le problème du robinet est que Monsieur l'homme est passé derrière Dame Nature pour rajouter tout un tas de produits chimiques...
Je pense donc que donner l'eau du robinet à un bébé dépend de la région où tu habites et de ta conception de vie concernant son hygiène-alimentation.

Lodge a écrit:Pour autant, en fonction des régions où vous habitez, l'eau du robinet n'est pas recommandé. Je prendrais juste l'exemple de la Bretagne où l'on retrouve beaucoup trop de Plomb

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

donc comme je ne sais plus que croire, je donne de l'eau en bouteille aux petits que je garde jusqu'à 11/12 mois et je ne me gêne pas après 6 mois si je n'en ai plus (oubli d'achat) pour leur fournir du Château Lapompe.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités