ps: yann t as posté ? j'ai pas vu !
J'ai mis juste un post (le nucléaire peut il se refaire une virginité sur le dos de l'effet de serre ?) mais j'attends surtout la 2ème partie sur les déchets nucléaires

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
ps: yann t as posté ? j'ai pas vu !

DELAIR a écrit:Et surtout sondage ! Qui en a déja visité ???

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

DELAIR a écrit:L'ASN a des responsabilité, mais dans toutes les centrales, n'importe qui peut leur empécher de faire leur travail de contrôle.

Ptit_loupo a écrit:DELAIR a écrit:Et surtout sondage ! Qui en a déja visité ???
Moi

"Les inspecteurs de l'ASN ont accès à toute heure sur tous les sites d'EDF et sans préavis. Et ils ne s'en privent pas. Cacher délibérément une information est une faute professionnelle grave, ce qui signifie renvoi immédiat. "
"Mais rien ne se passe, si pépére vois pas son journal de vingt heure, ça ne vas plus !Et certaines entreprises "sous-traittante" ont plus d'accès que les Inspecteurs de l'ASN...Manquerais plus que ce contrôle passe au privé ! "
"Déja, c'est une petite unité, et l'Etat passeras bien ses contrôles au privé...

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Ecologie : l'Energie : Enjeux et Solutions !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités