Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Alors là pas du tout !! Si tu met autant de coeur et si tu donnes autant de référence pour appuyer tes propos que Narduccio, au contraireYoda a écrit:ça va vous faire peur, mais c'est Narduccio qui m'a filé l'url de ce forum...
Heuuu ... si un peu c'est vraiYoda a écrit:Pseudo : Yoda (elle est pas un peu culcul cette question, c'est écrit à gauche de mon post... ?)

yoda a écrit:Et pire que tout, en plus j'apprécie beaucoup Nardu même si on est loin d'être d'accord sur tout et si ça nous a pas épargné des prises de bec.

Narduccio a écrit:Bienvenue.yoda a écrit:Et pire que tout, en plus j'apprécie beaucoup Nardu même si on est loin d'être d'accord sur tout et si ça nous a pas épargné des prises de bec.
Euhh, tu vas me faire rougir.![]()
![]()
![]()
On trouvera bien le moyen de s'engeuler ici aussi.
Je dois pas être si bien que cela puisque j'arrive pas à retrouver une nouvelle femme de ma vie.

yoda a écrit:Situation de famille :je partage ma vie avec un troll...

Retourner vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités