• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Que faire de son papier ?

Ce forum abordera les économies d'eau et d'électricité à la maison. Tous ces gestes eco-citoyens faciles qui ne nécessitent que la volonté de les faire tous les jours.

Modérateur: Modérateurs

Que faire de son papier ?

Messagede flobobo » Jeu Juin 30, 2011 1:52 pm

Bonjour,

Je suis nouveau, je n'ai pas encore tout regardé sur le forum, donc il est possible que la question ait déjà été posé.
Alors en fait je suis lycéen et pour moi c'est la fin de l'année, donc comme toutes les années je tri mes feuilles de cours pour récupérer les feuilles que je pourrai utiliser comme brouillon et les autres qui sont complétement utilisées je les jettes. Seulement cette fois-ci j'aimerai bien utiliser ce papier pour le réutiliser. J'ai penser à le recycler moi même mais c'est vrai que ca prend énormément de temps pour pas grand chose au bout. Auriez-vous une idée pour le réutiliser ?

Merci par avance de vos réponses.
flobobo

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message