• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Quand le cirque Pinder se pose en victime

Nous parlerons ici de l'accueil d'animaux chez soi (domestiques mais aussi chauve-souris, hérissons...), de l'élevage pour particuliers, du droit des animaux, etc.

Modérateur: Modérateurs

Re: Quand le cirque Pinder se pose en victime

Messagede Admin » Mer Nov 24, 2010 8:40 pm

Bien sûr et heureusement que des personnes sont passionnées et font bien leur travail ...
Je me demandais juste si en 2010 on devait poursuivre dans cette direction qui veut que l'Homme se place toujours en dominateur sur l'animal ? C'est peut-être un peu abstrait comme question mais on est là pour s'interroger sur un Forum ^^

Je ne me rappelle pas des ours que j'ai vu dans des parcs mais je peux vous rencontrer en détail ma rencontre avec un ours en pleine nature et ma première réaction fut d'aller voir quelqu'un qui s'y connaît pour qu'il m'explique en fonction du comportement de l'ours quel fut son "language corporel" ^^
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Eco-Citoyen : Connaissances sur les Animaux et la Flore.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message