Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Ton eau est stagnante et pour infiltrer de l'eau, tout dépends de la nature du sol.. Il est plus ou moins filtrant....
L'eau avec toi Muros est un sujet trop sensible et le problème est ton manque d'objectivité.

DELAIR a écrit:On peut pas répondre, parce que tu es au Canada.. la réglementation est différente...
Ton eau est stagnante et pour infiltrer de l'eau, tout dépends de la nature du sol.. Il est plus ou moins filtrant....
L'eau avec toi Muros est un sujet trop sensible et le problème est ton manque d'objectivité.
Bien a toi Muros,
Au temps pour moi , l'abruti etait un mot que je relevai et que je n'oserai attribuer à quelqu'un de censer !

Rinoa a écrit:Pour plus de clarté dans ce sujet, merci d'indiquer la question à laquelle (ou la personne à qui) vous répondez.
Certes, ça allongera la taille de vos posts, mais au moins on saura qui répond à qui.
A force de ne pas savoir qui répond à qui, l'incompréhension entraine de l'énervement, ce qui n'est pas le but de ce forum.

muros a écrit:c'est vrai qu'il n'y a pas plus clair que la fonction "quote" ... même si ça en agace certains ...
c'est vrai qu'il n'y a pas plus clair que la fonction "quote" ... même si ça en agace certains ...
[quote="untel"]citation[/quote][quote]citation[/quote]

untel a écrit:citation

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités