• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Publicité en bannière sur le forum

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Publicité en bannière sur le forum

Messagede Eeunded » Dim Déc 11, 2005 10:10 pm

Salut!

Je voulais faire une chtite remarque:

Est-ce que la barre de publicité est obligatoire en haut du forum?

Je trouve qu'elle prend beaucoup de place et empêche d'accéder directiment à la matière du forum, et puis de la publicité pour AREVA... non merci... :roll:

Est-il possible de la supprimer (j'en doute) ou de la déplacer en bas? ... (bon, la présence de cette barre est peut-etre obligatoire: il doit peut-etre s'agir d'une clause dans le contrat pour la création du forum...)

Merchi pour ta réponse cher Administrateur! :D

@+ ;-)
Eeunded
Modérateur
Modérateur

Photos: 2
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Lun Déc 12, 2005 11:31 pm

Bonjour à tous,
Concernant la publicité, elle n'est absolument pas obligatoire, j'ai fait ce choix depuis un bon moment déjà, je peux, par exemple déplacer la bannière en bas de page et mettre le bouton de recherche Google en haut car il prend un peu moins de place ...
En fait, concernant ces pubs, mon but était de verser la moitié des gains de ces pubs à une association de protection de l'environnement librement choisie par les membres du forum ... les gains me parviendront seulement lorsque j'aurais atteint 100$, concrètement, et je pensais faire un don de 50$ (preuve à l'appui) dès que je reçois ce chèque ...
Pourquoi pas tout ? parce que peut être que d'ici quelques temps, le forum aura besoin d'un hébergeur autre que Free et donc, il me faudra bien payer cet hébergeur, disons que j'assure mes arrières à ce niveau là ...
Si vous voulez en savoir plus pour savoir où j'en suis ... je peux vous répondre en MP, en fait, ce système de pub n'autorise pas que l'on fasse de la pub pour cliquer dessus alors ... surtout, faites ce que vous voulez ...
Pour les pubs AREVA, en fait, il y a un moteur de recherche de mots clés sur le site et si on cite souvent "nucléaire" par exemple, des pubs en rapport avec ce mot clé vont s'afficher ... voilà pourquoi ...
Et puis, je trouve cela cocasse qu'un peu d'argent d'AREVA permette de faire un don à une assoc' de protection de l'environnement diab et puis c'est toujours utile d'avoir des infos sur ce type de boîte ...
voilà ...

@ bientôt

groinsm
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Eeunded » Jeu Déc 15, 2005 7:12 am

OK!!! Merci pour ta réponse!!! :mrgreen:

Très bonne idée de reverser l'argent à des assoc! ;-)

@+ ;-)
Eeunded
Modérateur
Modérateur

Photos: 2
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede Admin » Jeu Déc 15, 2005 10:25 am

De rien ;-)
Très bonne idée de reverser l'argent à des assoc!
J'ai eu l'idée de profiter de ce système dès la création du forum presque, et après quelques essais/erreurs, ça marche normalement depuis début novembre !!
N'hésitez pas si vous voulez savoir précisément où j'en suis de me contacter par MP ...
Concernant le changement de serveur Free, vu les problèmes récurrents qu'il y a eu hier pour se connecter au Forum des Ecocitoyens, ça confirme bien qu'il va falloir que je change d'ici 6 mois ou un an ...

@ bientôt

groinsm
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message