de Admin » Lun Déc 12, 2005 11:31 pm
Bonjour à tous,
Concernant la publicité, elle n'est absolument pas obligatoire, j'ai fait ce choix depuis un bon moment déjà, je peux, par exemple déplacer la bannière en bas de page et mettre le bouton de recherche Google en haut car il prend un peu moins de place ...
En fait, concernant ces pubs, mon but était de verser la moitié des gains de ces pubs à une association de protection de l'environnement librement choisie par les membres du forum ... les gains me parviendront seulement lorsque j'aurais atteint 100$, concrètement, et je pensais faire un don de 50$ (preuve à l'appui) dès que je reçois ce chèque ...
Pourquoi pas tout ? parce que peut être que d'ici quelques temps, le forum aura besoin d'un hébergeur autre que Free et donc, il me faudra bien payer cet hébergeur, disons que j'assure mes arrières à ce niveau là ...
Si vous voulez en savoir plus pour savoir où j'en suis ... je peux vous répondre en MP, en fait, ce système de pub n'autorise pas que l'on fasse de la pub pour cliquer dessus alors ... surtout, faites ce que vous voulez ...
Pour les pubs AREVA, en fait, il y a un moteur de recherche de mots clés sur le site et si on cite souvent "nucléaire" par exemple, des pubs en rapport avec ce mot clé vont s'afficher ... voilà pourquoi ...
Et puis, je trouve cela cocasse qu'un peu d'argent d'AREVA permette de faire un don à une assoc' de protection de l'environnement diab et puis c'est toujours utile d'avoir des infos sur ce type de boîte ...
voilà ...
@ bientôt
groinsm