Protection des animaux ...

Pour bien défendre une cause, il faut d'abord la connaître et la respecter. Je vous invite donc à partager vos connaissances en terme de biodiversité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Cassandre » Ven Nov 11, 2005 1:17 am

Admin a écrit:Dis moi ... tu ne vends rien avec de la fourrure dans ta "nouvelle collection" dans ta signature ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;-)

Va visiter le lien, tu verras ! ;)

« Typo n'aime pas la fourrure, Typo est un amoureux des animaux… »
Cassandre
Eléphant
Eléphant

Messagede Akasha » Ven Nov 11, 2005 5:30 am

Zeás, merki bien !!! Je suis super heureuse que tu aies pris au sérieux ma suggestion. ImageIl faut reconnaître que Freddie est super photogénique...Image

Chose intéressante : j'ai envoyé à tout mon carnet d'adresse le texte de Charlie hebdo sur la fourrure... et il ya des gens très bien dans mon carnet d'adresses... et bien : pas de réactions. NON MAIS C'EST DINGUE CETTE INDIFFERENCE !!!! Sérieusement, ça finirait par me déprimer...

:-( :-? :shock: énrv pabi
Akasha
Eléphant
Eléphant

Images: 10

Messagede Manu » Ven Nov 11, 2005 9:12 am

J'étais déjà allé jeter un oeil sur le site de typo ... j'avais vu qu'il n'y avait pas de fourrure ... c'était une boutade Cassandre :mrgreen: ;-) ... tu ne m'en veux pas au moins :?: :?:

Akash', moi je suis dans ton carnet d'adresse (je crois bien ...) et je n'ai rien reçu ... peut être que les autres aussi ...

groinsm
Manu
Webmaster
Webmaster

Images: 106

Précédente

Retourner vers Biodiversité : Connaître et respecter