• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

proposition de vêtements en fibres végétales 100% naturelles

Eviter les kilomètres, les matières premières polluantes et respecter les travailleurs.

Modérateur: Modérateurs

proposition de vêtements en fibres végétales 100% naturelles

Messagede zapata » Mer Fév 21, 2007 7:21 pm

je vais créer incessemment sous peu une petite entreprise individuelle qui proposera un certain retour aux sources vestimentaire...de jolis vêtements qui à la fois réhausse la féminité tout en respectant Dame Nature...enfin voilà un attrayant compromis auquel se destine mon entreprise...
s'il y a des gens intéressés parmi vous,je suis prêt à répondre à toutes vos questions...

à bientôt

zapata (thierry)
zapata

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Sam Fév 24, 2007 2:11 am

Zapata a écrit:j'ai peut-être fait une petite faute d'orthographe dans le précédent message...'réhaussent' au lieu de 'réhausse'...désolé...
je n'ai pas précisé également que les vêtements sont fabriqués à partir de matières végétales 100% naturelles qui étaiant utilisées en France lors du Moyen Age mais dont on a perdu hélas, 3 fois hélas l'usage...

zapata (thierry)

email: qollyurritti@yahoo.fr
Salut Zapata,
Il va falloir apprendre à faire "répondre" pour continuer à discuter dans le même topic et pas créer à chaque fois un "nouveau" topic spcol

Sinon, tu nous en dis un peu mais pas assez à mon goût ...
Est que ce seront des matières "Bio" ? quelles sont ces matières ? la laine ?
as tu un site internet où l'on pourrait voir tes produits ? où sont ils fabriqués et par qui ? est ce équitable ?
Qu'est ce qui te différencie des autres marques ?

Car le sujet de ton topic est proposition de vêtements en fibre naturelles mais tu ne proposes rien en fin de compte :roll:

:content:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers S'Habiller Ethique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message