• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

projet éco-village autogéré.

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

projet éco-village autogéré.

Messagede vivien » Mer Avr 07, 2010 6:55 pm

Bonjour ! voilà je me lance , étant encore jeune et ayant la fibre plus qu'écolo , j'ai décidé de créer un éco village ( un éco village et un village ou tout est écologique . ) Je souhaite de plus y ajouter des valeurs anti-capitalistes ( que vous n'êtes pas obligée de suivre ) . Je recherche donc à m'entourer de gens voulant participer au projet , de quelque manière que se soit , j'ai pour cela créer un forum : http://eco-village.forumactif.ws/forum.htm. voilà , n'hésitai pas à poser des questions amicalement votre .
vivien

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: projet éco-village autogéré.

Messagede loulie » Mer Avr 07, 2010 7:40 pm

vivien

ça serait bien si tu te présentais sur ton forum, qui es-tu ? que sais-tu déjà faire ? quels sont tes talents, tes intérêts, ton lieu, ta situation ?
c'est la meilleure manière de faire si tu veux attirer d'autres êtres humains et pas seulement des beaux parleurs !

bonne suite et bons vents et surtout persévérance, patience et fermeté dans tes convictions ...
c'est pas facile, mais qui veut d'une vie facile ? à part les paresseux évidemment spcol
loulie
Koala
Koala

Photos: 3
A été remercié: 1 fois

Re: projet éco-village autogéré.

Messagede vivien » Mer Avr 07, 2010 7:53 pm

sayez ^^ . spcol
vivien

A été remercié: 0 fois

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message