Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Bha non sauf si tu indiques le nom de ta voisine qui a des placards remplis de produits bio
JeremieLehmann a écrit:PS: je ne sais pas si ce sujet est bien placé, avis aux modérateurs! (section "Votre site, assoc' ou tribu ..." ?) merci!

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

DELAIR a écrit:Utile ou pas ce site? NON car c'est encore un site a qualificatif... un produit est un produit... qu'il soit durable me paraît aujourd'hui la norme, vert ou "écolo" me paraît une arnaque....
DELAIR a écrit:Utile ou pas ce site?ferait-il double emploi avec un autre moyen de communication déjà éxistant ou un autre projet?[/b] OUI car des gens "patenté" ou existant déjà, soit professionnellement sont connu. Le particulier doit il y figurer ?.
En fait je pensais à monter une assoce pour éviter ce genre de réticences... une assoce ne peut pas (à ma connaissance) tomber dans des dérives capitalistes, attire la sympathie et peut prétendre à des subventions. La majeure partie du boulot serait faite par des bénévoles, sauf le chapitre "programmation", qui lui serait confié à un pro.DELAIR a écrit:seriez-vous pret à donner de votre temps pour aider à sa réalisation et/ou son entretien? NON, car si c'est un succès, il deviendra commercial et je n'aurai pas de retour d'argent !
seriez-vous pret à soutenir financiellement ce site pour aider à sa réalisation et/ou son entretien?[/b] NON soyons pragmatique.... s'il n'y a pas de retour sur investissement...
DELAIR a écrit:Utile ou pas ce site?pensez-vous qu'il y ait un danger (dérive fasciste/sécuritaire, chasse au sorcières, respect de la vie privée etc...) ?[/b] NON Pourquoi utiliser tout de suite les gros mots ? Il n'y a pas de raisons !

Retourner vers Votre association, vos actions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités