Merci de m'indiquer ici les différents problèmes que vous rencontrez suite à la Mise à Jour du Forum Eco-Citoyen ... Nous essaierons d'y remédier au plus vite.
Merci de votre compréhension !

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Rinoa a écrit:...Le nom de l'auteur (avec son avatar et tout le toutim) se trouve maintenant à droite du message. En fait je trouve cela moins pratique question lisibilité. Personnellement, j'aime bien savoir de qui vient le message avant de le lire. Et c'est plus facile à voir quand c'est à gauche, car c'est le sens de lecture naturel....
Rinoa a écrit:Et encore félicitations Admin pour cet admirable travail.

alambic a écrit:Si À Vérifier:
dans le panneau de l'utilisateur (qui a l'air pas mal), avez-vous deux onglets sur la droite intitulés gallery (une sortie en trop)?
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça lourd d'avoir au-dessus chaque message : "RE : Titre du sujet" J'ignore si on peut supprimer ça mais ça allègerait un peu.

J'ai plutôt l'impression que c'est moi qui suis en minorité (enfin d'après les quelques avis ici présents). Il faut peut-être que je m'habitue.alambic a écrit:C'est tout le contraire, je préfère ainsi, : ) (à coup sûr c'est la minorité)
Et puis si je fayote un peualambic a écrit:Fayotte :)
, c'est parce que je sais que c'est plus agréable de recevoir un compliment sur l'effort fourni
en accompagnement de tous les commentaires négatifs que ce genre de changement va emmener (c'était mieux avant, et patati et patata
).
Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités