Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

bon...

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

alambic a écrit:Si tu utilises fireFox, il y a un module complémentaire appelé ColorZilla. Installé, il présente une pipette en bas à gauche du navigateur. Elles prélèvent les couleurs sur les pages web que tu rencontres. Tu passes la pipette sur la couleur qui te plaît et hop tu obtiens la couleur en hexadécimal ou en RVB, c'est très pratique pour définir 2-3 couleurs de base. Juste un truc, tous les internautes ne lisent pas facilement un titre blanc sur vert (ce).
Les couleurs sont bien harmonisées, aussi, pas d'avis, si ce n'est que ce que tu fais est toujours trés bien :)

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Manu a écrit:@ Rinoa : Le problème de l'installation de nouveau styles est lors d'installation de nouveaux MODs sur le forum, souvent on ne sait pas quels fichiers modifiés et surtout à quels endroits si les styles sont différents ( au niveau du code, pas de la couleur ) c'est pour cela que j'ai opté finalement pour un changement des couleurs du thème d'origine sans modifier le code de ce thème ^^ Comme cela, pas (moins) de problèmes lors de l'installation de MODs ^^

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités