• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

problème eolienne skystream

Photo-voltaique et Energie Eolienne à grande échelle, biomasse, géothermie, etc. Quelles solutions peuvent apporter ces Energies Renouvelables aux problèmes liés à la demande croissante en énergie.

Modérateur: Modérateurs

problème eolienne skystream

Messagede jesus69 » Mar Nov 24, 2009 7:53 am

Bonjour, Voila que mon éolienne est installée depuis le 7 novembre au début super aucun problème bonne production,... Mais depuis le 20 novembre sans rien avoir changé, l'eolienne me fait sauter le différentiel de la maison (donc plus de courant). Nous avons essayé de remédier au problème en installant un différentiel pour l'éolienne, le problème ne change pas. L'eolienne s'enclenche et directement le courant saute. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je ne sais plus quoi faire.D'avance Merci.
jesus69
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: problème eolienne skystream

Messagede alambic » Mar Nov 24, 2009 11:07 am

Pour résoudre sérieusement le problème, inscrit toi au groupe yahoo sur le petit éolien :!: , le groupe est très actif (il se pourrait que tu ais besoin d'aide par la suite). Un schéma identifiant les fils et la nature des différentiels serait utile.
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Retourner vers Energies Renouvelables

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message