de nidhalg » Ven Sep 07, 2007 8:23 pm
Ces dernier jours, j'ai eu une idée bizare. Certaines persones prennent un jour des résolutions pour arrêter de fûmer ou faire du sport. Moi je me suis dit que j'allait me désintoxiquer du bio. Pendnat plusieures années j'ai voulu essayer de manger bio le plus possible entre 90 et 100%. Aujourd'hui les sacrifices que cela à entraîné sont devenus trop lourd et je me vois contraint de m'habituer petit à petit à rennoncer au bio. L'originalité de la démarche peut surprendre, mais j'y suis obligé voyant les prix augmenter de mois en mois. Hier j'en ai eu pour une centaine d'euro dans une coop bio et je me suis retrouvé avec un petit carton ridicule: deux boites de Cacao, un dentifrice, du raisin, du fromage et de la glace. Même pas de quoi faire un vrai repas! Je me suis rendu compte que s'y je voulait me faire un vrai repas bio avec des produits magazin, cela me reviendrai a plus de 1000 euros par moi c'est sûr. Le fait est que je suis sauvé par le jardin de ma mère, sinon il me serait totalament impossible de manger des légumes. Voilà, c'est affreusement décevant d'être obligé de rennoncer, mais je ne peut pas continuer..