Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Oui je vois ce que tu veux dire ! Mais c'est extrêmement difficile comme réflexion car si on se focalise sur un seul et unique problème ( l'élimination des eaux en bouteille ) on est forcément aussi réducteur. Si tout le monde se met à boir UNIQUEMENT l'eau du robinet, effectivement il y aura des pertes d'emplois dans l'industrie de l'eau en bouteille. Ces pertes d'emplois ne seront certainement pas compensées dans leur globalité par la créatoin de nouveaux postes dans l'industrie de l'eau du robinet. On a pas de chiffres donc c'est difficle d'estimer les proportions.dzeff a écrit:Je préfère exposer quelques chose de mûrement réfléchi et de développé (pour montrer notre sérieux) plutôt que de dire aux gens « Bah, on verra plus tard pour les conséquences et de toute façon on s’adaptera ». Tu vois ce que je veux dire ?

et cette idée de fiches me plaît bien aussi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités