• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

probleme baby dogs rampillon

Nous regrouperons ici les actions concernant le sujet de la condition animale notamment : traitement des animaux de ferme, expérimentation animale, etc

Modérateur: Modérateurs

probleme baby dogs rampillon

Messagede Florance » Ven Juin 11, 2010 2:37 pm

Bonjour à tous,
j'ai lu ce qui à été écrit précédement, j'en suis très triste. j'ai acheté en 2005 un petit chiot Cavalier King Charles, mignon et tout pataud nous avons craqué. Mais l'histoire est que nous venions de perdre notre Mister Cavalier également qui était une crème et nous voulions essayer de ravoir le meme, mais sa n'est jamais les meme. En fait au départ nous étions chez un "Eleveur" mais nous avons été accompagné sur un autre lieu où les chiots étaient "Stockés" c'est horrible d'employer ce mot mais c'est la réalité. Nous avons trouvé notre petite boulle de poils et avons vécu heureux jusqu'à aujourd'hui Argos à 5 ans, il à eu comme les autres la diarrhé des premiers jours soigné par le vétérinaire, quelques problème de peau et démangaisons, soigné par le vétérinaire aussi bref les petits bobo du quotidien. seulement maitenant c'est beaucoup plus grave après une toux persistante, nous avons consulté pensant que c'était le coeur mon pauvre pépère à été sous traitement antibiotique pendant 3 mois + médicament pour le coeur + dieurétique etc...les problèmes ne passant pas, nous l'avons emmené à l'école vétérinaire de Maisons Alfort car ils sont très bien équipé en à peine une matinée, le diagnostic est tombé comme une guillotine sur notre cou notre Argos est condamné il lui reste quelques jours seulement ma fille de 13 ans ne comprend pas qu'un chien de 5 ans puisse mourir avec tout l'amour qu'il nous rendait c'est une catastrophe !!! la conclusion est qu'Argos à des tumeurs et des ramification tumeurales sur les poumons, foie, rate etc...
Nous pensons que les chiens importé comme lui sont séparés bien trop tot de leur maman l'age n'est pas respecté, ce sont des chiens destinés à avoir des tares génétiques dû leur reproduction entre eux, plus jamais je ne reprendrait un chien dans ces conditions. plus jamais.
Je dédit ces quelques lignes à mon Argos qui est en train de s'éteindre et que je vais rejoindre pour lui tenir la pate avant de lui dire aurevoir à jamais..........
Florance

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Les Droits des Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message