Depuis plusieurs semaines déjà, je ne reçois plus de messages m'avertissant d'un post sur un sujet que je suis.
Est-ce que d'autres personnes on ce problème ?
Merci

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

"Compte supprimé" a écrit:As-tu vérifié que l'option pour recevoir des avis de notification est bien cochée dans ton profil?
Bha c'était tout simple. Merci Ugzata
J'ai vérifié mon adresse mail : elle est bonne
Je vais essayer en décochant le oui pour l'avertissement des messages et en le remettant : je m'attend à tout avec l'informatique^^

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités