Il vous suffit de copier/coller le code ci-dessous, de remplir les blancs et remplacer ce qui est écrit en MAJUSCULES
Je prends en général l'affiche du film sur Allociné : trouvez votre film, allez dans les photos et une fois l'affiche sur votre écran, cliquez sur le bouton droit de votre souris au-dessus de l'affiche et faites "copier l'adresse de l'image" que vous mettez collez ensuite à l'emplacement indiqué. Dans le cas contraire je la cherche dans le moteur de recherche d'images Google image
Pour remplir la "date", "réalisé par" etc utilisez les informations dans la présentation du film toujours sur Allociné et là c'est du copié/collé
Le synopsis, bha on ne change pas ce qui marche : Allociné
Pour la vidéo, le plus souvent j'utilise Youtube mais si vous ne trouvez pas de bande annonce, vous en trouverez surement ailleurs sur le net ou sur Google Video . Il se peut dans ce cas que le lien recopié ne permette pas d'afficher directement la vidéo sur le forum. Dans ce cas pensez à supprimer les balises inutiles.
- Code: Tout sélectionner
[align=center][img]REMPLACEZ PAR L'ADRESSE DE L'IMAGE[/img][/align]
[b][u]Date de sortie : [/u][/b]
[b][u]Réalisé par : [/u][/b]
[b][u]Avec : [/u][/b]
[b][u]Film : [/u][/b]
[b][u]Genre : [/u][/b]
[b][u]Durée : [/u][/b]
[b][u]Année de production : [/u][/b]
[b][u]Lien Allociné : [/u][/b] [url=COPIER LE LIEN]TITRE DU FILM[/url]
[b][u]Site officiel : [/u][/b]
[b][align=center][size=150][color=#008000]Synopsis[/color][/size][/align][/b]
[quote="Allociné"]COPIEZ LE RESUME[/quote]
[color=#008000][b][size=150][align=center]Bande annonce[/align][/size][/b][/color]
[align=center][video]REMPLACEZ PAR LE LIEN DE LA VIDEO[/video][/align]
Et si ça marche bien, vous obtenez par exemple ceci
Si vous avez d'autres idées pour rendre la présentation plus sympathique, n'hésitez pas

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein