• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Pourquoi préférer le cosmétique bio?

Gérer sa santé de manière à privilégier les soins naturels et la prévention.

Modérateur: Modérateurs

Pourquoi préférer le cosmétique bio?

Messagede bmireille13 » Mer Mai 20, 2009 7:03 am

Aujourd’hui, les produits cosmétiques sont synonymes d’hygiène, de bien-être et de beauté. On les utilise quotidiennement et généreusement sur différentes parties de notre corps.
spcol

Dans la cosmétique conventionnelle, il y a beaucoup d’ingrédients d’origine synthétique, ou d’origine animale. Il est difficile d’évaluer les effets de ces produits sur notre peau après des années d’application, ni même les conséquences de ces procédés considérés comme polluants sur l’environnement. pabi

Le produit cosmétique bio est une garantie du respect de l’homme et de son environnement. Il est constitué d’ingrédients actifs, et de matières premières brutes qui ont une efficacité réelle à long terme. De plus, en achetant un produit cosmétique bio, vous agissez en faveur de la sauvegarde de l’environnement. En effet, l’agriculture biologique est un mode de production qui respecte la biodiversité et les équilibres naturels. :mrgreen:

qu'en pensez vous?
bmireille13

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Oui à la cosmétique bio !

Messagede ChristineCH » Mar Mai 26, 2009 11:46 am

Tout à fait d'accord ! moi, la cosmétique bio, j'adore !

mes marques préférées :

cattier, pas cher, efficace (lotion hydratante pour le corps, masque visage)

weleda (pour les huiles de massage)

forest people (crèmes visage)

j'aime aussi découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques, je m'approvisionne en magasin bio ou sur le net, par ex pour le maquillage lavera (très bien) :
http://www.greenweez.com/fiche-categorie/bio-maquillage.html?call=listing_produit&categorie=Bio&souscategorie=Maquillage

à faire connaitre autour de soi ! ;-)
ChristineCH

Re: Oui à la cosmétique bio !

Messagede flofloeco » Jeu Mai 28, 2009 7:35 pm

une bonne marque non toxique c'est [b]Newaysje peux vous renseigner les personnes qui les distribue. c'est super, cela vient d'Australie.
ChristineCH a écrit:Tout à fait d'accord ! moi, la cosmétique bio, j'adore !

mes marques préférées :

cattier, pas cher, efficace (lotion hydratante pour le corps, masque visage)

weleda (pour les huiles de massage)

forest people (crèmes visage)

j'aime aussi découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques, je m'approvisionne en magasin bio ou sur le net, par ex pour le maquillage lavera (très bien) :
http://www.greenweez.com/fiche-categorie/bio-maquillage.html?call=listing_produit&categorie=Bio&souscategorie=Maquillage

à faire connaitre autour de soi ! ;-)
flofloeco

Retourner vers Santé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message