Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Akasha a écrit:Personnellement, je ne lave ni ma voiture ni mon vélo ! Je laisse l'eau de pluie le faire en cas d'averses. Je me fiche pas mal que ma voiture brille au soleil ou que les jantes soient éclatantes !![]()

Castelior a écrit:je suis preneur de d'autres idees de reutilisation (pas la chasse d'eau trop galere)

)

Akasha a écrit:Personnellement, je ne lave ni ma voiture ni mon vélo ! Je laisse l'eau de pluie le faire en cas d'averses. Je me fiche pas mal que ma voiture brille au soleil ou que les jantes soient éclatantes !![]()

et surtout j'attends qu'elle ait fini de tomber, et ensuite je vais essuyer la voiture avec une vieille serviette de toilette (propre quand même!) en commençant par les vitres et en finissant par les jantes.

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités