• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Pour Copenhague , et vite!

Les déchets ménagers, le tri sélectif, le compostage et le lombricompostage. Tout ce qui concerne la gestion et la diminution de vos déchets au quotidien.

Modérateur: Modérateurs

Pour Copenhague , et vite!

Messagede kookiz » Dim Nov 29, 2009 6:01 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Je tenais à parler de la conférence de Copenhague qui aura lieu dans très peu de temps. Je suis horrifiée par le peu de signataires et de personnes engagées sur ce projet pourtant capital pour l'avenir de notre planète et de nos vies !
Une idée m'a donc traversée l'esprit : il faut aller vers les gens pour qu'ils agissent et signent ce pacte ! La publicité ne suffit plus, il faut démarcher !
Comme la Croix Rouge et tant d'autres le font durant l'année, pour récolter des fonds, je pense qu'il faudrait que s'organise ce principe pour faire passer le message et faire signer les gens pour Copenhague 2009 . Avant que tout cela soit trop tard, il faut investir d'avantage les gens !Bien évidemment je suis consciente que les politiques jouent un rôle essentiels mais cela ne suffira pas ..
Que pensez vous d'organiser, avec nos moyens , un démarchage nos villes respectives ?
Muni d'un tee shirt copenhague 2009, et surtout d'un ordinateur portable relié à internet pour que les gens puissent signer EN DIRECT la pétition ! J'attends vos réponses avec impatience … le temps nous est compté !
kookiz

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Pour Copenhague , et vite!

Messagede Cyril79 » Dim Nov 29, 2009 11:49 pm

on aurait du se reveiller plus tot

demarcher avec un pc ou un iphone chez les gens

tres bonne idee
la signature est faite sur le champ
Image
Cyril79