Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateurs: Yves, Modérateurs

Pour ceux que cela intéresse ... moi je n'ai pas encore de jardin !!Nous sommes heureux de vous offrir un choix incomparable de semences, jeunes plants et végétaux, choisis parmi des variétés anciennes au goût exceptionnel, et cultivés en respectant les critères de l'Agriculture Biologique.
Pour pratiquer le jardinage biologique dans les meilleures conditions de respect de l'environnement, vous trouverez les meilleurs produits de lutte biologique naturelle, engrais verts, traitements naturels et des outils et accessoires utiles et durables. Pour votre intérieur et votre santé, vous avez accès à des produits efficaces, également choisis pour leurs critères naturels. Notre librairie vous propose une aide précieuse ainsi que des idées de cadeaux !
Merci pour votre confiance !
La Ferme de Sainte Marthe

La voilà la noire marée a écrit:Pour ceux que l'achat de graine libre intéresse, je vous conseil ce site:
www.kokopelli.asso.fr

Pour que l'on puisse signer en ayant toutes les cartes dans les mains ... merkiLes lobbys, aidés par l'Etat, pour obtenir le monopole de ce qui appartient à tous, veulent supprimer le droit inaliénable de chacun de ressemer sa récolte.

Retourner vers Jardinage et Cuisine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités