Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateurs: Admin, Modérateurs

monvertvallon a écrit: Pardonne moi, mais si je ne me suis pas trompé, j'ai entendu dire à Sarkosy :
1 - qu'il incarnait la rupture
2 - qu'il fallait rompre avec les anciennes pratiques
3 - accessoirement qu'il disait ce qu'il faisait, et faisait ce qu'il disait.
J'ai voté deux fois pour lui pour ces raisons notamment.
Et Juppé est le contraire de tout cela : un clone de chirac aux pratiques condamnables
J'assume mon vote, pas mon ... viol. Ca me fait mal![]()

DELAIR a écrit:Pardonnez moi de vous déranger, dans vos explications politiques, mais il y a une chose qui m'exaspére...
Le super ministere de l'environnement, du développement durable, de l'aménagement du territoire, et des transports...
Wé bravo, les racourcis, les mises en communs, sur.. mais sur le terrain, les fonctionnaires ne vont pas s'entendre !
Moi je n'y croit pas l'environnement est mis dans une usine à gaz ! Et ce sans jeu de mots !! Noyé dans la masse...
PAs de chance !!!
Et le pire c'est que cela serait mené par Alain JUPPE... y'a des fonctionnaires qui sont déja malade d'avoir pour patron un repris de justice...![]()
![]()
Dommage..

pipoune a écrit:DELAIR a écrit:Pardonnez moi de vous déranger, dans vos explications politiques, mais il y a une chose qui m'exaspére...
Le super ministere de l'environnement, du développement durable, de l'aménagement du territoire, et des transports...
Wé bravo, les racourcis, les mises en communs, sur.. mais sur le terrain, les fonctionnaires ne vont pas s'entendre !
Moi je n'y croit pas l'environnement est mis dans une usine à gaz ! Et ce sans jeu de mots !! Noyé dans la masse...
PAs de chance !!!
Et le pire c'est que cela serait mené par Alain JUPPE... y'a des fonctionnaires qui sont déja malade d'avoir pour patron un repris de justice...![]()
![]()
Dommage..
on est bien d'accord

Admin a écrit:
Par contre, à ce ministère, je me rappelle C. Lepage dire qu'il fallait quelqu'un pas seulement écolo mais aussi très au fait du fonctionnement technique du gouvernement français, en cela, je pense qu'il a les compétences ... a t'il les compétences écologiques ? j'en suis moins sûr !

yoda a écrit:L'intérêt, c'est que regroupe l'énergie, le transport avec les problèmes de gaz à effet de serre, on pourrait y gagner en efficacité car toutes ces problématiques se recoupent.
L'inconvénient, c'est qu'on risque s'oublier que l'écologie, ce n'est pas que ces problématiques, et la biodiversité risque d'en être la grande perdante...
ça me gave !

) ), je ne peux transiger sur la moralité.

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités