J'ai reçu dans ma boîte mail une demande pour remplir un questionnaire de la part de la PMAF au sujet de la ferme des animaux, je vous mets l'extrait du mail pour ceux que cela intéresse :
PMAF: La Ferme des Animaux s'intéresse à vous
La Ferme des animaux est un projet complexe qui doit trouver son équilibre économique afin de garantir la pérennité de la structure et la qualité de l’accueil des animaux. Mais, la Ferme, c’est aussi une réalité d’aujourd’hui qui va permettre l’accueil de nombreux animaux dans les années à venir.
C’est pourquoi nos équipes travaillent de front, d’une part, pour assurer un accueil de qualité à nos futurs pensionnaires et d’autre part, pour affiner le projet global qui permettra d’inscrire la Ferme dans le long terme. Une fois de plus, nous avons besoin de vous pour faire avancer ce projet.
Parce qu’il n’y aurait jamais eu la Ferme sans vous, ce n’est qu’avec vous que nous pourrons lui dessiner un avenir serein ! Aujourd’hui, nous avons besoin de mieux VOUS connaître, vous les défenseurs d’un monde meilleur pour les animaux, pour mieux LES défendre, eux les animaux de ferme.
Nous vous remercions de participer à cette enquête, vous pouvez répondre JUSQU'AU 14 FÉVRIER. La parole est à vous : Questionnaire
Le questionnaire est rempli très rapidement en moins de 5 minutes !
Pour en savoir plus sur la ferme des animaux :
http://pmaf.org/news/5/86/Un-reve-devie ... t-nee.html

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein