• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

PETITION CONTRE LES SPORTS EQUESTRES: Arrêtons le massacre.

Nous regrouperons ici les actions concernant le sujet de la condition animale notamment : traitement des animaux de ferme, expérimentation animale, etc

Modérateur: Modérateurs

PETITION CONTRE LES SPORTS EQUESTRES: Arrêtons le massacre.

Messagede Marie » Dim Fév 14, 2010 7:16 pm

PETITION CONTRE LES SPORTS EQUESTRES: LES SPORTS EQUESTRES TUENT!! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Image

Actuellement le Nevzorov Haute Ecole Research Centre porte les preuves incontestables de la cruauté infligée aux chevaux dans les sports équestres.

Nous sommes prêts à porter au plus haut niveau une accusation décisive contre l'équitation, les courses de chevaux et autres activités criminelles envers les chevaux. Nous pensons qu'il est légalement acceptable de demander réparation pour les dommages moraux causés aux enfants, dont la santé mentale est mise en danger par l'enseignement d' " activités sportives " et la contrainte d'obéissance à leurs règles, règles selon lesquelles le traitement cruel d'un être vivant est considéré comme la normale. Ce qui précède est pertinent pour l'auditoire non conscient de la véritable nature du sport équestre, des courses et autres divertissements crées par l'homme, incluant des chevaux.

Nous gardons à l'esprit l'ampleur du problème: nous comprenons que l'industrie équestre utilisera tous les moyens possibles pour défendre ses intérêts financiers. Aussi, nous comprenons que nous pouvons résister et gagner le combat que lorsque nous fermons nos rangs. Nous avons besoin de votre aide, c'est urgent.

Stoppons ensemble les mensonges et les déchaînements de la cruauté légalisée. Célébrons le 21e siècle avec l'interdiction d'un sport aussi honteux. Excluons " L'Équitation " des Jeux Olympiques.

Vous ne pouvez pas ignorer l'opinion publique de nos jours. Internet relie les gens dans le monde entier. Grâce aux efforts de la publicité, l'utilisation des animaux sauvages dans les cirques a été interdite aux Etats-Unis. Des abattoirs de chevaux ont également été fermés là-bas. En Australie, les courses de saut sur hippodrome ont été interdites à Victoria. Tous ces événements en raison de l'unité et de la bravoure des gens qui sont prêts à prendre position contre la machine meurtrière de l'équitation. Et ce n'est qu'un début.

Nevzorov Haute Ecole et Nevzorov Horse Révolution s'oppose au système de l'équitation lui-même. Les abus, tortures et meurtres de millions d'être vivants, commis dans le but de générer le plus grand profit possible.

Nevzorov Haute Ecole ne lutte pas pour l'assouplissement des règles du sport équestre, ni pour l'échange de brides classiques contre des brides sans mors. Nevzorov Haute Ecole ne prend pas de demi-mesures: telles que l'interdiction des cravaches, le renforcement du régime de sanction ou encore la lutte contre le "Rollkur".

Nevzorov Haute Ecole ne demande pas de dons. Nous avons seulement besoin de votre voix. Signez la pétition et demander à vos parents, amis et relations de faire de même. Contribuez à la lutte pour une société civilisée.

Dites NON à la violence légalisée.

Merci de signer les deux pétitions

http://www.gopetition.com/petitions/aga ... sport.html
http://www.ipetitions.com/petition/aes/

Pétition originale: Nevzorov Haute Ecole
Traduction: Marie Duizidou
Marie
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: PETITION CONTRE LES SPORTS EQUESTRES: Arrêtons le massacre.

Messagede Loupo » Dim Fév 14, 2010 9:21 pm

Ça sent le fake ce truc...
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Marie » Lun Fév 15, 2010 9:48 am

Le fake??????? énrv

Dernière édition par Marie le Lun Fév 15, 2010 8:14 pm, édité 1 fois.
Marie
Microbe !!
Microbe !!

Messagede Loupo » Lun Fév 15, 2010 6:27 pm

A plus de vidéo ^^

L'Ecole que tu sites est pour l'équitation donc je la vois mal dire le contraire.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Marie » Lun Fév 15, 2010 8:13 pm

L'Ecole que je cite est dont je fais partie, n'est absolument pas pour l'équitation .... bien au contraire, la Nevzorov Haute Ecole est avant tout un centre d'étude et de recherche, il y est enseigné la réalité des choses, comprendre et étudier le cheval pour parvenir à une harmonie et une communication unique, montrer que dans ce sens là, l'animal peut aimer coopérer avec l'humain, si tous les critères sont respectés, il prendra plaisir à évoluer à ses côté. Nous n'avons strictement rien à voir avec la catégories des sports et autres divertissements équestres qui ne jurent que par la violence, la soumission, la torture d'un être pour satisfaire leurs désirs et flatter leurs égos, conscients ou non de leurs actes, les preuves sont là, les résultats sont donnés.

Vidéo re-postée :-)
Marie
Microbe !!
Microbe !!

Messagede Loupo » Lun Fév 15, 2010 8:34 pm

Tu parles d'interdire l'équitation hors monter à cheval quelque soit la manière (et là je suis d'accord qu'on peut améliorer les choses), c'est de l'équitation. Le site de l'école regorge de photos de personnes montant à cheval. Alors qu'est-ce que tu souhaites changer et interdire exactement ? :roll:

Pourquoi mettre la pétition sur des sites de pétitions qui pour ma part décrédibilisent un peu celle-ci (car n'importe qui met n'importe quoi sur ces sites) alors qu'il y a un site officiel pour mettre la pétition en question ?
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Marie » Mar Fév 16, 2010 11:58 am

Je viens de m'en rendre compte, je me suis mal exprimée. Je te prie de m'excuser, nous sommes contre les sports équestres. Monter à cheval n'est pas interdit selon la NHE mais il y a des règles strictes à respecter. Si elles le sont, cela n'endommage en rien la santé du cheval. Ces règles ont été établies suites à la réalisation de nombreux tests et expériences, En ce qui concerne les sports équestres, la vidéo parle d'elle même. Donc c'est bien contre les sports équestres que nous nous battons.
Marie
Microbe !!
Microbe !!

Messagede alambic » Mar Fév 16, 2010 3:29 pm

Non, non, on ne t'excuse pas :) :)
Je ne monte pas à cheval et connais donc pas ces sports, mais sur la vidéo (dommage qu'elle ne soit pas commentée) le mors ou la cravache est ce qui il y a de plus contestable. Aussi un mors avec une résistance critique (ou le harnais qui s'étire [ce qui se fait peut-être déjà]) et le bannissement de la cravache, le sport équestre ne pourrait-il être compatible avec le respect de l'animal. En réformer les règles et l'équipement en y laissant la rudesse physique de la compétition ne me semble pas répréhensible ou tout du moins pas immoral. Bien entendu le courant ou l'école dont tu parles fait forte impression à première vu pour un néophyte.
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Messagede Marie » Mar Fév 16, 2010 6:32 pm

On pourrait en effet supprimer le mors et la cravache, il reste néanmoins un autre élément destructeur, la durée de monte....temps bien entendu là aussi déterminé suite à de nombreux tests, il y a bien Une LIMITE de temps que le cavalier se doit de respecter afin de ne pas endommager le dos du cheval, cette limite variant en fonction de l'âge, et de la construction naturelle de chaque cheval, Pour les chevaux de 4 à 5 ans - elle est de 5 minutes. De 5 à 6 ans –10 minutes. De 6 ans jusqu’à la mort – 12–15 minutes. Il est évident, que les sportifs ne respectant en aucun cas ces limites, et ce du 1er entraînement jusqu'à la compétition, le dos du cheval s'en retrouve gravement et irrémédiablement endommagé. Tout ceci ne peut évidemment pas se résumer en 2 phrases, je pourrais vous expliquer très précisément le POURQUOI de cette limite de temps, si vous souhaitez de bien plus amples, loooongues et précises explications......ce sera avec joie ^^
Marie
Microbe !!
Microbe !!

Messagede Loupo » Mar Fév 16, 2010 9:58 pm

Là c'est plus clair mais précises "contre les sports de compétition équestre" car l'équitation est un sport équestre ;-)

15 minutes maximum après 6 ans ? Qui fait de l'équitation si peu de temps ? Tu as à peine le temps de mettre le pied à l'étrier qu'il faut descendre. Le moindre cours ou randonnée dure au moins une heure :heu: A part te balader avec le cheval "en laisse", je vois mal comment c'est possible.

A part ça au sujet de du cheval en viande je ne peux m'y opposer : simple question de logique dans le cadre d'animal domestique. Pourquoi interdire le cheval et autoriser la vache ? En Angleterre c'est le lapin qu'ils ne mangent pas mais en France si, en Chine c'est le chien mais en France non etc. Il serait donc illogique de dire il ne faut pas manger celui-là car on l'aime bien mais celui-ci oui car je ne m'en occupe pas. Il serait plus logique alors de dire tout simplement non à la viande quelque soit son origine :roll:
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Suivante

Retourner vers Les Droits des Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message