Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Nimzegin a écrit:"Je pense que c'est encore le loup et l'ours qui posent problèmes![]()
Les animaux seront dans un parc, et non pas un zoo :?: "
Appelle ça comme tu veux, moi j' appelle ça une prison ou un camp de concentration pour amuser les touristes en mal d' émotions.
Voir le plan des cages sur le site.
La plupart des animaux sont visibles dans nos reliefs et on veut enfermer des écureuils en cage !!!?
Faut se réveiller là !!
Ce projet est un attrape nigauts à 9 euros l' entrée pour une fréquentation estimée à 100 000 visiteurs par an !!
Ce lieu est particulièrement beau car sauvage !
Si les gens veulent admirer la nature et ses espèces, qu' ils aillent marcher, randonner ou voyager.
Il y a des loups dans ma région.
C' est curieux mais dans des enclos, ça n' embête plus personne !
Il faudrait peut être qu' un jour on comprenne que la nature n' est pas au service de l' homme et qu' elle ne lui appartient encore bien moins !
"20ha quand même... les animaux dans cette zone seront protégés.
Par contre il y a un réel décalage entre le lien cité pour la pétition et l'article du journal !
Est-ce juste un Thoiry amélioré :?: les cages :?: pour aller y dormir et manger :?: "
"
"

Nimzegin a écrit:"Je suis désolée de le dire, mais il faudra bien 2 générations avant que le loup ne soit reconnu en France"
Tu fais une fixation sur le loup, je te rappelle que ce zoo doit héberger des écureuils ( si, si !! ),des marmottes, des chevreuils, des mouflons etc, etc.
Tous ces animaux sont visibles chez nous, j'a i déjà vu un chevreuil dans le centre ville même d' aix les bains !
"Devenons adultes ... apprenons... et rendez-vous dans 30 ans "

Retourner vers Eco-Citoyen : Connaissances sur les Animaux et la Flore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités