Modérateur: Modérateurs

Le monde est engagé dans (...) une interdiction de fait aux pays en voie de développement de mettre en oeuvre les moyens qui leur permettrait de sortir de la misère
"Des mesures (..) sont utilisés pour créer la peur et lancer le monde dans une aventure qui va lui couter des milliers de millions de dollards"
"c'est un phénomène naturel"...

nudiplanet a écrit:Il y a peut être AUSSI un phénomène naturel de réchauffement dans tout le système solaire.

J'ai lu dans "le Monde", il y a un certain temps qu'on pouvait observer des témoignages de réchauffement d'autres planètes aussi.
Donc, si, en plus, il y a des gaz à effets de serre sur la notre, il faut s'en préoccuper encore plus sérieusement.
Rien n'est simple, ce n'est pas tout l'un ou tout l'autre. Les Claude Allègre et les _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (remplissez les pointillés par votre idole favorite; moi, je n'en ai pas!), allez vous faire rhabiller !
nudiplanet a écrit::mrgreen: C'est fou comme on lit peu "attentivement" les messages. En tout cas, avec ses idées préconçues.
J'ai lu dans "le Monde", il y a un certain temps qu'on pouvait observer des témoignages de réchauffement d'autres planètes aussi.
Donc, si, en plus, il y a des gaz à effets de serre sur la notre, il faut s'en préoccuper encore plus sérieusement.
Rien n'est simple, ce n'est pas tout l'un ou tout l'autre. Les Claude Allègre et les _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (remplissez les pointillés par votre idole favorite; moi, je n'en ai pas!), allez vous faire rhabiller !

matieu.a a écrit: qui ne t'a manifestement inspiré que de la haine. Tu m'en voit désolé.

Retourner vers Terre, Nature, Environnement : Le Réchauffement Climatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités