• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Parti du Bien Etre Durable

Ne serons traités ici uniquement les sujets Politiques en rapport avec l'environnement. La modération sera ici très attentive au bon déroulement des discussions dans le respect des autres et des idées de chacun.

Modérateurs: Admin, Modérateurs

Grosse Propagande Electorale lol (et oui ... !)

Messagede philraisonne » Dim Déc 10, 2006 11:11 am

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum :winner:

Savez vous qu'il existe un vrai parti politique pou réunir les gens qui ont une Conscience dans ce pays? Le Bien Etre Durable, vous connaissez?

Je vous précise que je ne fais pas partie du parti vu qu'on ne peut pas faire partie du parti et que le parti ne reçoit aucun don et qu'il se gere financièrement tout seul grace à son dirigeant qui a arrété les affaires pour se consacrer à la politique, et qui n'est pas un politicien... vous suivez? :shock:

En fait c'est l'arrivée enfin d'une mobilisation des consciences actives du pays, ceux qui bougent en assos, qui réfléchissent et qui construisent le bien être durable pour tous, qui montent des entreprises pour mieux vivre ...

Pour une fois c'est pas du :siffle:
Mais un vrai programme qui sort des tripes, qui ose avancer simplement mais surement:

http://www.lafranceenaction.com/charte/charte.htm
http://www.nuesblog.com/?317/Petits-Can ... publique-4

Quel régal de ne pas se retrouver une énième fois au milieu d'un discours régi par la névrose... lol

a+ !

smrabb la pilulle rouge ou la bleue?...
philraisonne

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Mar Déc 12, 2006 3:27 am

Je me suis permis de transférer ton message dans la bonne rubrique, c'est à dire la rubrique politique ;-)
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message