alambic a écrit:Parcoure le forum et tu y liras des coups de gueules, des égos surdimensionnés, des malentendus entre intervenants de convictions opposées mais aussi du même avis (faut le faire...)
c'est ce que je suis en train de faire, alambic

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
alambic a écrit:Parcoure le forum et tu y liras des coups de gueules, des égos surdimensionnés, des malentendus entre intervenants de convictions opposées mais aussi du même avis (faut le faire...)

alambic a écrit:Le premier site semble conforme à la "charte" du forum (que je n'ai pas lu comme tout le monde..). Il est possible qu'il le "réévalue"... c'est à lui de voir...

Lord69 a écrit:Il serait sympa de "reposter" ton premier site, sans trop de problème (j'en prends l'entière responsabilité). Par contre, peux tu juste me garantir qu'il ne redirige pas sur un site à contenu jugé non conforme au moins de 16 ans ?
De toute façon, la responsabilité t'en reviendrait dans ce cas et non à ce forum![]()

TattOuille a écrit:.

Retourner vers Votre association, vos actions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités