Merci pour ta compréhension
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Coucou et bienvenue !!
Pour ton site, il serait peut etre utile de mettre un petit mot pour expliquer où se trouve le menu caché.
La premiere fois que je m'y suis rendue, j'ai actualisé la page a plusieurs reprises en pensant que la page n'avait pas fini de charger avant de comprendre que le menu était planqué...
(Note à ceux qui serait tenter de faire un commentaire : Je sais... Je sais... Blonde un jour... Blonde toujours...) Poupoupidou
Bref, ça pourrait être utile de faire un accès au sommaire parce qu'on s'y perd facilement Wink
A bientôt !

Je n'ai pas encore fait le tour du site, mais il y a des pages qui renvoient a la page free : erreur 404 page non trouvée (je pense à Jungle urbaine que je viens d'essayer d'ouvrir directement par le menu Hiver)
Singuliers les sites... et inattendus. J'ai été aussi artiste dans une vie antérieur, je pensais être amoureux de la forêt mais je m'aperçois qu'il y a plus mordus. Y'a un monde de différence avec wald disney non ?
Comme on vit dans un monde de brute soit la bienvenue.
Bienvenue ! Ton site est sympa, bien que pas très pratique au début ! Wink
Je vais supprimer les liens vers tes sites et blogs sylvie, car certains liens dirigent vers des photos de charme ou des personnes sont entièrement dévêtues, c'est pas que je sois choqué mais les inscriptions sur ce forum se font à partir de 13 ans et je ne souhaiterais pas que des enfants accèdent à ces pages via notre forum.
Merci pour ta compréhension Wink
risque de devenir de plus en plus difficile!!!

max91 a écrit:oui mais bon, entre animal et humain, ya une difference quand meme !!!

Heuuu... As-tu des enfants ? Heuuu
Si oui a 13 ans ils peuvent naviguer a leur guise sur le net ?
Il y a une différence entre observer des p'tits animaux "nus" (qui ne le sont pas par ailleurs vu que la plupart ont une fourrure ou des plumes) et aller sur un site sur la foret et se retrouver sur une page de charme...
Apres pour ce qui est de "l'éducation sexuelle", j'aime autant la faire a son rythme plutôt que de voir accelérer les choses par des liens malencontreux (ils sont déjà de plus en plus précoces Neutral )
C'est en priorité le blog qui posait problème.
Tu reconnaitras volontiers faire du funambuliste sur un fil bien mince pour le tout public que nous sommes.

sylvie-forêt a écrit:non, je me pose réellement la question. l'allusion au fil, c'est à cause de la toile?

alambic a écrit:Le blog ? Internet est un réseau qui est ce qu'on en fait, chaque lien est un vote pour un site; le réseau s'autogère.
Un lien que tu proposes à tes visiteurs dépasse le cadre au quel fait allusion l'admin.Ce même site qui m'invite à filmer mes ébats pour protéger la forêts..
Et là ce n'était pas des lapins déguisés pour le 1 avril. Allez tu peux le dire, c'était pour la webcame cachée, un nouveau concept de la caméra cachée :)
Tes écrits sont rafraîchissants.

[/edit]
Retourner vers Votre association, vos actions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités