• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

par ici les petits lapins!

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Admin » Mar Mar 31, 2009 8:23 am

Je vais supprimer les liens vers tes sites et blogs sylvie, car certains liens dirigent vers des photos de charme ou des personnes sont entièrement dévêtues, c'est pas que je sois choqué mais les inscriptions sur ce forum se font à partir de 13 ans et je ne souhaiterais pas que des enfants accèdent à ces pages via notre forum.
Merci pour ta compréhension ;-)
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Messagede sylvie-forêt » Mar Mar 31, 2009 12:57 pm

Coucou et bienvenue !!

Pour ton site, il serait peut etre utile de mettre un petit mot pour expliquer où se trouve le menu caché.
La premiere fois que je m'y suis rendue, j'ai actualisé la page a plusieurs reprises en pensant que la page n'avait pas fini de charger avant de comprendre que le menu était planqué...
(Note à ceux qui serait tenter de faire un commentaire : Je sais... Je sais... Blonde un jour... Blonde toujours...) Poupoupidou

Bref, ça pourrait être utile de faire un accès au sommaire parce qu'on s'y perd facilement Wink

A bientôt !

coucou tattouille
je constate avec joie que même une blonde a réussi à retrouver son chemin dans mystérieuse forêt virtuelle! ;-)
merci pour tes conseils mais mon but est bien de perdre mes visiteurs! :P
je n'ai pas mis d'explications car dans une vraie forêt, je n'en ai jamais vues!

Je n'ai pas encore fait le tour du site, mais il y a des pages qui renvoient a la page free : erreur 404 page non trouvée (je pense à Jungle urbaine que je viens d'essayer d'ouvrir directement par le menu Hiver)

je crois qu'il y a deux pages comme ça (à cause de mon poil dans la main)...tu as réussis à tomber dessus smrabb

Singuliers les sites... et inattendus. J'ai été aussi artiste dans une vie antérieur, je pensais être amoureux de la forêt mais je m'aperçois qu'il y a plus mordus. Y'a un monde de différence avec wald disney non ?
Comme on vit dans un monde de brute soit la bienvenue.

Bienvenue ! Ton site est sympa, bien que pas très pratique au début ! Wink

merci alambic et martinx! :-)

Je vais supprimer les liens vers tes sites et blogs sylvie, car certains liens dirigent vers des photos de charme ou des personnes sont entièrement dévêtues, c'est pas que je sois choqué mais les inscriptions sur ce forum se font à partir de 13 ans et je ne souhaiterais pas que des enfants accèdent à ces pages via notre forum.
Merci pour ta compréhension Wink

l'accès à mon site, déjà hardu à en croire les commentaires ;-) risque de devenir de plus en plus difficile!!!
que crains-tu exactement, admin? l'autre jour je me suis promenée avec des enfants, nous avons vu des animaux...tous nus (les animaux!) et je crois que les enfants ont trouvé celà tout à fait naturel. l'être humain n'est-il pas un animal?
sylvie-forêt
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede max91 » Mar Mar 31, 2009 1:51 pm

oui mais bon, entre animal et humain, ya une difference quand meme !!!
max91
Microbe !!
Microbe !!

Messagede sylvie-forêt » Mar Mar 31, 2009 2:45 pm

max91 a écrit:oui mais bon, entre animal et humain, ya une difference quand meme !!!

par exemple, moi, je n'ai pas de queue! :content:
sylvie-forêt
Microbe !!
Microbe !!

Messagede TattOuille » Mar Mar 31, 2009 6:20 pm

.
Dernière édition par TattOuille le Jeu Mar 18, 2010 3:58 am, édité 1 fois.
TattOuille
Ecureuil
Ecureuil

Messagede alambic » Mar Mar 31, 2009 7:54 pm

C'est en priorité le blog qui posait problème.
Tu reconnaitras volontiers faire du funambuliste sur un fil bien mince pour le tout public que nous sommes.
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Messagede sylvie-forêt » Mer Avr 01, 2009 10:11 am

Heuuu... As-tu des enfants ? Heuuu
Si oui a 13 ans ils peuvent naviguer a leur guise sur le net ?

non, tattouille, je n'ai pas encore d'enfants. mais il m'arrive de jouer avec des petites filles de moins de 13 ans: je lâche à leur demande mon lapin sur la pelouse, elles s'amusent à lui courir après et quand elles l'ont attrapé, elles lui chatouillent le ventre...et la zigounette...en toute innocence. smrabb
avec mes enfants, quand j'en aurai, j'envisage en priorité de les prévenir contre l'image marchande du corps qui est véhiculée dans les médias...sur internet ou ailleurs, car c'est là ce qui me choque véritablement. pas toi?

Il y a une différence entre observer des p'tits animaux "nus" (qui ne le sont pas par ailleurs vu que la plupart ont une fourrure ou des plumes) et aller sur un site sur la foret et se retrouver sur une page de charme...

je trouve moi-même beaucoup de charme aux animaux nus...comme des vers ;-)

Apres pour ce qui est de "l'éducation sexuelle", j'aime autant la faire a son rythme plutôt que de voir accelérer les choses par des liens malencontreux (ils sont déjà de plus en plus précoces Neutral )

moi aussi je déplore les liens malencontreux. sur mon site et sur mon blog, j'ai essayé de ne mettre que des liens et des images qui me semblaient respectueux de la sexualité et du corps humain. ce n'est pas ce qui t'a semblé?

C'est en priorité le blog qui posait problème.

pourquoi, alambic?

Tu reconnaitras volontiers faire du funambuliste sur un fil bien mince pour le tout public que nous sommes.

non, je me pose réellement la question. l'allusion au fil, c'est à cause de la toile? ;-)
sylvie-forêt
Microbe !!
Microbe !!

Messagede alambic » Mer Avr 01, 2009 1:09 pm

Le blog ? Internet est un réseau qui est ce qu'on en fait, chaque lien est un vote pour un site; le réseau s'autogère.
Un lien que tu proposes à tes visiteurs dépasse le cadre au quel fait allusion l'admin.
Et là ce n'était pas des lapins déguisés pour le 1 avril. Ce même site qui m'invite à filmer mes ébats pour protéger la forêts..
Allez tu peux le dire, c'était pour la webcame cachée, un nouveau concept de la caméra cachée :)
Tes écrits sont rafraîchissants.
sylvie-forêt a écrit:non, je me pose réellement la question. l'allusion au fil, c'est à cause de la toile? ;-)

Bien sûr que non. (Mais il était devenu maintenant inutile de le préciser)
alambic
Ours
Ours

Messagede sylvie-forêt » Mer Avr 01, 2009 4:27 pm

alambic a écrit:Le blog ? Internet est un réseau qui est ce qu'on en fait, chaque lien est un vote pour un site; le réseau s'autogère.
Un lien que tu proposes à tes visiteurs dépasse le cadre au quel fait allusion l'admin.Ce même site qui m'invite à filmer mes ébats pour protéger la forêts..

tu me parles de cadre, alambic? moi, je me sens écolo justement parce que je dépasse du cadre, parce que je ne supporte plus les cadres de béton, de bitume et d'hypocrisie dans lesquels je sens que cette société veut m'enfermer. j'ai mis le lien vers fuck for forest car leur initiative me semble courageuse et percutante et que j'ai envie de soutenir leur action. celà me place-t-il en désaccord avec ce forum?

Et là ce n'était pas des lapins déguisés pour le 1 avril. Allez tu peux le dire, c'était pour la webcame cachée, un nouveau concept de la caméra cachée :)

ce n'était pas une blague, alambic.

Tes écrits sont rafraîchissants.

merci! mais pour moi, c'est plutôt la douche froide.
sylvie-forêt
Microbe !!
Microbe !!

Messagede alambic » Mer Avr 01, 2009 6:40 pm

(je ne brille pas par mes éclaircissements: le cadre était celui des photos de charmes)
Parcoure le forum et tu y liras des coups de gueules, des égos surdimensionnés, des malentendus entre intervenants de convictions opposées mais aussi du même avis (faut le faire...), je comprends que cela puisse refroidir, je n'en suis pas resté à ce premier aperçu.
Le lien du site en question a déjà été soumis à modération dans un autre poste (je crois) et il n'y a évidemment rien d'autre de mis en cause qu'un contenu de site ;)

[edit] En fait je me doute bien que ce n'est pas une blague, la provocation est parfois utile, je l'utilise aussi (avec parcimonie) :-) [/edit]
alambic
Ours
Ours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message