Si les soutiens restent comme ils le sont à l'heure actuelle, est ce qu'il sera candidat à votre avis ou est ce qu'il va soutenir Corinne Lepage ou Dominique Voynet qui elles, se sont prononcées ??
étant donné la réponse de Hulot à Voynet (concernant un rapprochement)
http://president-ecolo.over-blog.com/ar ... 46316.html
Non Hulot ne soutiendra personne, et je pense ne se présentera pas, il va jouer jusqu'au bout avec les nerfs de tout le monde
(en espérant qu'il en fasse pas trop au point de perdre en crédibilité)
je trouve tout de même qu'il chronomètre parfaitement les choses pour favoriser Voynet
notamment dans ses propos :
vice premier ministre : non non, mais Voynet serait bien...
si je me présente pas, voynet aurait la légitimité...)
mais aussi dans ses actes et son chronométrage:
il fait toujours des annonces en les liant au calendrier des Verts : quelques jours avant les votes sur les motions en novembre...
et il va surement faire durer le suspense jusqu'en janvier c'est à dire juste avant le début véritable de la campagne de Voynet
Je notes tout de même que les choses bougent beaucoup dans tout les sens...
On pensera à ce qui se passe du côté des écolos dits de droite
MEI, GE, Trefle (et autres noms que j'ai oublié et qui sont de l'ordre du pixel ;) )
ils avaient été les premiers en juillet aout à vouloir se mettre derrière Hulot
Mais celui ci les avait ignoré en allant voir plutot Vers et Cap21
du coup ils avaient été un peu piquant suite à ça...
Mais tout récemment ils ont décidé de s'allier et d'annoncer que si Hulot y allé ils seraient derrière lui...
apparement ils ont vraiment peur de tomber dans l'inexistance et ont même la haine contre la droite qui les a ignoré
à un point même que parallèlement à ce nouveau re raliement envers Hulot,
Gamerre (de Génération Ecologie) fait du pied à Voynet et aux Verts
admettant finalement que oui les verts ont bien fait de choisir la gauche (nulle) plutot que la droite parce que la droite ils sont très nuls
et elle admet aussi finalement que les Verts ont fait avancé l'écologie et ont eu une bonne stratégie
(tout en gardant tout de même un côté piquant sur quelques critiques que je partage un peu)
http://www.liberation.fr/rebonds/electi ... 635.FR.php
quelquechose se passe
Finalement je me demande si Hulot n'a pas cherché à provoquer une alliance des écologistes contre lui
unissez vous ou je me présente
en tant que jeune vert je souhaite cette union, même si je fais pas comment avec quelles outils... Mais j'ai l'impression que quelquechose se passe
et quelquepart Hulot a aussi son impect