pedro431 a écrit:berger si tu n'avais pas commencer a délirer le 17 et le 18 nous n'en serions pas la,
C'est celui qui dit qu'y est.
pedro431 a écrit:j'ai fait lire tout le poste à un agriculteur devenu amis, il crois rêver en vous lisant et ma dit "si la vie d'agriculteurs était aussi simple que vous en parlez, il devrait être très riche et boire le champagne à tous les repas"
Effectivement si c'est ça son but, on perle pas de la même agriculture, il a dut se tromper de voie.
pedro431 a écrit:Au début du post on parlait salaire agricole, et non de votre devenu, chose qui ne me regarde pas,
Alors pourquoi tu demandes si tu veux pas savoir?
pedro431 a écrit:mais faut arrêter de cracher dans la soupe, et métre tous les maux de la terre sur l'agriculture.
Second défi, puisque tu n'as pas répondu au premier : ou met on "tous les mots de la terre sur l'agriculture"?
pedro431 a écrit:Quand aux personnes méritantes dont tu parle un sujet a été crée pour eux (maintenant je sais que je n'aurais pas du) le sens de ta phrase montre l'étroitesse d'esprit que tu a, et l'impossibilité d'avoir une discutions saine.
T'as raison mon loulou, "l'enfer c'est les autres"...
Pedro, tu te place sans cesse comme "celui qui veut discuter", et qui est persécuté par les autres.
Mais tu dois comprendre que lorsque tu pars sur un thème est que l'on te répond, le but d'une discution n'est pas de divaguer sur autre chose pour voir si tu pourras avoir le dernier mot, mais plutot de répondre sur ce qui est dit.
Ce qu'on te raconte te choque, en revanche, tu reste incapable de dire pourquoi... Dans une discussion, il faut savoir argumenter, on ne joue pas a celui qui sera le plus choqué, ça ne rime a rien.
Enfin bref, tu poses des questions, je te répond sur le fond, et puis tu lâches ce post méprisant, et qui n'apporte comme contenu que l'avis supposé d'un agriculteur, pas très développé et surtout pas argumenté...
Tu veux convaincre qui avec ça?