Je vous propose une entreprise de la Loire (42) qui fabrique des maisons en bois dans toute la France ... cette entreprise connaît un succès énorme alors peut être que vous serez le prochain sur leur liste ...
Elle s'appelle OSSABOIS
Bonne visite
EDIT Admin :
Certains se rappelleront que j'en ai déjà parlé dans d'autres sujets mais je vais maintenant un peu plus centraliser les infos sur les maisons Ossabois dans ce topic !!
Je précise que mon frère travaille dans l'entreprise située à Noirétable dans la Loire et c'est donc pour cela que j'ai pas mal d'infos sur cette entreprise
J'en profite tout de suite pour vous informer que cette société s'est lancé dans la construction de maison MOB à basse consommation et à bas prix ( aux dernières infos : environ 80m² pour 98 000€ ) :
OSSABOIS a écrit:La maison basse consommation proposée par Ossabois a été étudiée selon un principe simple :
Bien orienter sa maison face aux apports solaires,
Savoir les maîtriser en été et éviter les ouvertures au nord.
L’aménagement intérieur de cette maison en découle avec les pièces de vie en façade sud éclairées par de grandes baies vitrées et à l’arrière les pièces annexes et pièces d’eau.
Le garage fait office de tampon au froid venant du nord.
Les performances exceptionnelles liées à la conception, la sur-isolation, les vitrages performants et la ventilation double flux diminuent encore les besoins en énergie permettant d'atteindre 80€ de chauffage par an.
[align=center]
[/align]
http://www.ossabois.fr/site_3/frame.php?page=6&menu=8

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein